3ème Forum des Métiers de la Pharmacie

logo-pharmacie.jpg

La Faculté de Médecine et de Pharmacie, en collaboration avec l'Association des Etudiants en Pharmacie de Poitiers organise le vendredi 4 novembre la troisième édition du Forum des Métiers de la Pharmacie.
Toute la journée, des conférences, des tables rondes ainsi que des stands, seront articulés autour de la réalité, la diversité mais aussi l'avenir des métiers de la Pharmacie.
Interviendront au cours de cette journée, des professionnels de l'Officine, Hospitalo-Universitaires, de l'Industrie Pharmaceutique ainsi que l'Agence Régionale de Santé afin de valoriser le diplôme de pharmacien.

Publié par Marie Amelie Masselin

Dernière mise à jour le 3 novembre 2016