Les rencontres d'Hippocrate : Grandes questions de Bioéthique

rencontres_hippocrate_014_Poitiers.jpg

Créées en octobre 2010 dans le cadre de la politique d’ouverture à la Cité de la faculté de médecine de l’université
Paris Descartes, les « Rencontres d’Hippocrate… » sont des conférences ouvertes au grand public. Pour la première année, les « Rencontres d’Hippocrate… » se produisent à Poitiers, sous l’impulsion du doyen de la faculté de médecine et de pharmacie de l’université de Poitiers et du président du conseil départemental de la Vienne de l’Ordre des médecins.

Lors de ces soirées, des personnalités du monde de la politique, de la santé, ou des sciences humaines et sociales, viennent échanger et débattre avec le public sur des thématiques d’actualité liées à la santé et l’éthique.

Accès libre dans la limite des places disponibles.
Réservation obligatoire : www.leh.fr/evenement
Date Le 11/09/2018
Lieu Amphithéâtre Côme et Damien Faculté de Médecine et Pharmacie 6 rue de la Milétrie 86 000 POITIERS

Publié par Marie Amelie Masselin