Ouverture du portail HAL Université de Poitiers

L'Université de Poitiers, par un vote au CA de juillet 2016, a pris la décision de se doter d'un portail institutionnel sur l'Archive Ouverte HAL : HAL - Publications des chercheuses et chercheurs de l'Université de Poitiers.

Plate-forme d'auto-archivage de publications scientifiques, ce portail agrège et diffuse les publications et travaux de l'ensemble des laboratoires de l'établissement, y compris en sciences biomédicales :

Des formations au fonctionnement de l'outil et à sa philosophie, au dépôt d'articles, à la création d'un IdHAL sont régulièrement organisées par le SCD. N'hésitez pas à prendre contact avec nicolas.pinet@univ-poitiers.fr pour tout renseignementt, projet (ouverture de collections, création de CV dynamique, export de liste de publication etc) ou demande de formation/information.

Portail HAL Université de Poitiers : https://hal-univ-poitiers.archives-ouvertes.fr/

Université de Poitiers
Service commun de documentation