Le jour du concours

Les candidats devront se présenter munis de leur convocation et d’une pièce d’identité valide (carte d’identité ou passeport).

 
Sans ces documents, l’accès à la salle du concours leur sera interdit.


Pour l'épreuve d’admissibilité, l’usage de tout dictionnaire, matériel électronique ainsi que téléphone portable est rigoureusement interdit. Le candidat devra se munir d’un stylo noir ou d’un feutre noir et ne pas utiliser de correcteur blanc ; les réponses non lues par le lecteur optique sont comptées comme fausses, sans recours possible.
 
  • Répartition des candidats :
En attendant que vous receviez votre convocation par mail, vous trouverez sous les liens ci-dessous l'affichage de la répartition des candidats (qui vous indique l'amphithéâtre et la place qui vous sont attribués), le plan de l’Amphithéâtre Debré et de l’Amphithéâtre Côme et Damien avec les différentes zones.
L'affichage alphabétique sera également sur les portes des amphithéâtres le jour du concours.
(la Faculté de Médecine et Pharmacie se trouve en bâtiment D1. Un parking est à votre disposition, toutefois s'il était plein, n'hésitez pas à vous stationner sur les parkings des autres facultés à proximité, notamment la faculté des Sciences du Sport.)
 
  • Navette bus gare/lieu du concours
 
 


Université de Poitiers - 15, rue de l'Hôtel Dieu - TSA 71117 - 86073 POITIERS Cedex 9 - France - Tél : (33) (0)5 49 45 30 00 - Fax : (33) (0)5 49 45 30 50 - webmaster@univ-poitiers.fr