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        • Champ 1
          • UE 1.1 : Psychologie - Sociologie - Anthropologie
          • UE 1.3 : Législation - Ethique - Déontologie
        • Champ 2
          • UE 2.1 : Biologie fondamentale
          • UE 2.2 : Cycles de la vie - Grandes fonctions
          • UE 2.4 : Processus traumatiques
          • UE 2.10 : Hygiène - Infectiologie
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        • Champ 3
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        • Champ 4
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        • Champ 5
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          • UE 6.1 : Méthodes de travail
          • UE 6.2 : Anglais S1
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      • Semestre 1
        • Champ 1
          • UE 1.1 Psycho – Socio – Anthropo
          • UE 1.3 Législation – Ethique – Déontologie
        • Champ 2
          • UE 2.1 Biologie fondamentale
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          • UE 2.4 Processus traumatiques
          • UE 2.10 Hygiène – Infectiologie
          • UE 2.11 Pharmacologie
        • Champ 3
          • UE 3.1 Raisonnement clinique
        • Champ 4
          • UE 4.1 Soins « confort/bien-être »
        • Champ 5
          • UE 5.1 UI Compétence 3
        • Champ 6
          • UE 6.1 Méthodes de travail
          • UE 6.2 Anglais
      • Semestre 2
        • Champ 1
          • UE 1.1 Psycho – Socio – Anthropo
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        • Champ 2
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          • UE 2.6 : Processus psychopathologiques
          • Bilan Champ 2 Semestre 2
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          • UE 3.1 : Raisonnement clinique
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        • Champ 4
          • UE 4.2 : Soins relationnels
          • UE 4.3 : Soins d'urgence
          • UE 4.4 : Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • UE 4.5 : Gestion des risques
        • Champ 5
          • UE 5.2 : Compétence 1
        • Champ 6
          • UE 6.2 : Anglais S2
      • Semestre 3
        • Champ 1
          • UE 1.2 Santé publique et économie de la santé
        • Champ 2
          • UE 2.5 Processus inflammatoires et infectieux
          • UE 2.8 Processus obstructifs
          • UE 2.11 Pharmacologie et thérapeutique
          • Bilan du champ 2 - S3
        • Champ 3
          • UE 3.2 Projet de soins infirmiers
          • UE 3.3 Rôles infirmiers, Organisation du travail et interprofessionnalité
        • Champ 4
          • UE 4.2 Soins relationnels
          • UE 4.6 Soins éducatifs et préventifs
        • Champ 5
          • UE 5.3 Communication et conduite de projet
        • Champ 6
          • UE 6.2 Anglais S3
      • Semestre 4
        • Champ 1
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        • Champ 4
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      • Semestre 6
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    • Promo 2016
      • Infos promo
      • Semestre 1
        • Champ 1
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          • Bilan du champ 2 - S3
        • Champ 3
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      • Semestre 4
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        • Champ 2
          • UE 2.7 Défaillances organiques et processus dégénératifs
        • Champ 3
          • UE 3.4 Initiation à la démarche de recherche
          • UE 3.5 Encadrement des professionnels de soins
        • Champ 4
          • UE 4.3 Soins d'urgence
          • UE 4.4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • UE 4.5 Soins infirmiers et gestion des risques
          • UE 4.6 Soins éducatifs et préventifs
        • Champ 5
          • UE 5.4 UI Compétences 5 et 10
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          • UE 6.2 Anglais S4
      • Semestre 5
        • Champ 2
          • UE 2.6 Processus Psychopathologiques
          • UE 2.9 Processus Tumoraux
          • UE 2.11 Pharmacologie et Thérapeutiques
        • Champ 3
          • UE 3.3 : Rôles infirmiers, Organisation du travail et Interprofessionnalité
          • Guidance exploratoire S5 - MFE - UE 3.4 et UE 5.6 S6
        • Champ 4
          • UE 4.2 Soins Relationnels
          • UE 4.4 : Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • UE 4.7 : Soins palliatifs et de fin de vie
        • Champ 5
          • UE 5.5 : UI Compétences 4 et 9
          • UE 5.7 : Optionnelle
        • Champ 6
          • UE 6.2 : Anglais S5
      • Semestre 6
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        • Champ 4
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        • Champ 6
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    • Ressources formateurs
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    • Cours vidéos communs
      • Semestre 1
        • UE 1.1.S1 - Psychologie, Sociologie, Anthropologie
        • UE 1.3.S1 - Législation, éthique et déontologie
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        • UE 1.3.S4 - Législation, éthique, déontologie
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    • Espace IFSI Angoulême-Croix-Rouge
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    • Cours vidéos communs
      • Semestre 1
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      • Semestre 3
        • UE 1.2.S3 - Santé publique et économie de la santé
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        • U.E. 2.9 S5 - Processus tumoraux
    • Espace IFSI Thouars
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    • Cours vidéos communs
      • Semestre 1
        • UE 1.1.S1 - Psychologie, Sociologie, Anthropologie
        • UE 1.3.S1 - Législation, éthique et déontologie
        • UE 2.1.S1 - Biologie fondamentale
        • UE 2.2.S1 - Cycles de la vie et grandes fonctions
        • UE 2.4 S1 - Processus traumatiques
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        • UE 2.11.S1 - Pharmacologie et thérapeutiques
      • Semestre 2
        • UE 1.1 S2 - Psychologie, Sociologie, Anthropologie
        • UE 1.2.S2 - Santé publique et économie de la santé
        • UE 2.3.S2 - Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
        • UE 2.6 S2 - Processus psychopathologiques
      • Semestre 3
        • UE 1.2.S3 - Santé publique et économie de la santé
        • UE 2.5.S3 - Processus inflammatoires et infectieux
        • UE 2.8.S3 - Processus obstructifs
        • UE 2.11.S3 - Pharmacologie et thérapeutiques
      • Semestre 4
        • UE 1.3.S4 - Législation, éthique, déontologie
        • UE 2.7.S4 - Défaillances organiques et processus dégénératifs
      • Semestre 5
        • U.E. 2.9 S5 - Processus tumoraux
    • Espace IFSI Niort
      • Cours 2018-2019
        • Semestre 1 2018 - 2019
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier » (AXE 1)
            • UE 3.1 S1 Raisonnement et démarche clinique infirmière http://medphar.univ-poitiers.fr/ifsi/course/view.php?id=5890
          • Compétence 3 « Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens » (AXE 2)
            • UE 2.10 S1 Infectiologie, hygiène
            • UE 4.1 S1 Soins de confort et de bien-être
            • UE 5.1 S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique » (AXE 3)
            • UE 2.1 S1 Biologie fondamentale
            • UE 2.2 S1 Cycles de la vie et grandes fonctions
            • UE 2.4 S1 Processus traumatiques
            • UE 2.11 S1 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins » (AXE 2)
            • UE 1.1 S1 Psychologie, sociologie, anthropologie
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle » (AXE 3)
            • UE 1.3 S1 Législation, éthique, déontologie
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques » (AXE 1)
            • UE 6.2 S1 Anglais
            • UE 6.1 S1 Méthodes de travail et TIC
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 2 2018 - 2019
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier » (AXE 1)
            • UE 2.3 S2 Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
            • UE 3.1 S2 Raisonnement et démarche clinique infirmière
            • UE 5.2 S2 Evaluation d’une situation clinique
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers » (AXE 1)
            • UE.3.2S2 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique » (AXE 3)
            • UE 2.6 S2 Processus psychopathologiques
            • UE 4.3 S2 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S2 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs » (AXE 2)
            • UE 1.2 S2 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins » (AXE 2)
            • UE 1.1 S2 Psychologie, sociologie, anthropologie
            • UE 4.2 S2 Soins relationnels
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle » (AXE 3)
            • UE 4.5 S2 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques » (AXE 1)
            • UE 6.2 S2 Anglais
          • Situations emblématiques Semestre 2 (Inter-Axes)
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 3 2018 - 2019
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers » (AXE 1)
            • UE.3.2 S3 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique" (AXE 3)
            • UE 2.5 S3 Processus inflammatoires et infectieux
            • UE 2.8 S3 Processus obstructifs
            • UE 2.11 S3 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs » (AXE 2)
            • UE 1.2 S3 Santé publique et économie de la santé
            • UE 4.6 S3 Soins éducatifs et préventifs
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins » (AXE 2)
            • UE 4.2 S3 Soins relationnels
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques » (AXE 1)
            • UE 6.2 Anglais
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes » (AXE 3)
            • UE 3.3 S3 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité - 2018/2019
          • Compétences 2 et 6 (AXES 1 & 2)
            • UE 5.3 S3 Communication et conduite de projet
          • Situations emblématiques Semestre 3 (Inter-Axes)
          • Projet d’évaluation S3
        • Semestre 4 2018 - 2019
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique » (AXE 3)
            • UE 2.7 S4 Défaillances organiques et processus dégénératifs
            • UE 4.3 S4 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs » (AXE 2)
            • UE 4.6 S4 Soins éducatifs et préventifs
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle » (AXE 3)
            • UE 1.3 S4 Législation, éthique, déontologie
            • UE 4.5 S4 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques » (AXE 1)
            • UE 6.2 S4 Anglais
            • UE 3.4 S4 Initiation à la démarche de recherche
          • Compétence 10 « Informer et former des professionnels et des personnes en formation »
            • UE 3.5 S4 Encadrement des professionnels de soins
          • Compétences 5 et 10
            • UE 5.4 S4 Soins éducatifs et préventifs et formation des professionnels et des stagiaires
          • Situations emblématiques Semestre 4 (Inter-Axes)
          • Projet d'évaluation - 2018/2019
        • Semestre 5 2018 - 2019
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique » (AXE 3)
            • UE.2.6.S5 Processus psychopathologiques
            • UE 4.7 S5 Soins palliatifs et de fin de vie
            • UE 4.4 S5 Thérapeutiques et contribution au diagnostic
            • UE 2.11S5 Pharmacologie et thérapeutiques
            • UE 2.9 S5 Processus tumoraux
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins » (AXE 2)
            • UE 4.2 S5 Soins relationnels
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques » (AXE 1)
          • Compétences 4 et 9 (AXE 3)
            • UE 5.5 S5 Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes » (AXE 3)
            • UE 5.5 S5 Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins
          • UE Optionnelle
          • Situations emblématiques Semestre 5 (Inter-Axes)
          • Projet d évaluation S5 2018/2019
        • Semestre 6 2018 - 2019
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle » (AXE 3)
            • UE 4.8 S6 Qualité des soins et évaluation des pratiques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques » (AXE 1)
            • UE 3.4 S6 Initiation à la démarche de recherche
            • UE 6.2 S6 Anglais
          • Compétences 7 et 8
            • UE 5.6 S6 Analyse de la qualité des soins & tt des données scientifiques & professionnelle
              • UE 5.7 S6 Optionnelle
            • Situations emblématiques
            • Projet d'évaluation S6 2018/2019
            • Laïcité
      • Cours 2017-2018
        • Semestre 1
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 3.1 S1 Raisonnement et démarche clinique infirmière 2017-2018
          • Compétence 3 « Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens »
            • UE 5.1 S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens
            • UE 2.10 S1 Infectiologie, hygiène
            • UE 4.1 S1 Soins de confort et de bien-être
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.1 S1 Biologie fondamentale
            • UE 2.2 S1 Cycles de la vie et grandes fonctions
            • UE 2.11 S1 Pharmacologie et thérapeutiques
            • UE 2.4 S1 Processus traumatiques
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S1 Psychologie, sociologie, anthropologie
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 1.3 S1 Législation, éthique et déontologie
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.1 S1 Méthodes de travail et TIC
            • UE 6.2 S1 Anglais
          • Projet d'évaluation
          • Présentation de la formation
        • Semestre 2
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 2.3 S2 Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
            • UE 3.1 S2 Raisonnement et démarche clinique infirmière
            • UE 5.2 S2 Evaluation d’une situation clinique
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2S2 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 4.3 S2 Soins d’urgence
            • UE 2.6 S2 Processus psychopathologiques
            • UE 4.4 S2 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 1.2 S2 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S2 Psychologie, sociologie, anthropologie
            • UE 4.2 S2 Soins relationnels
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.5 S2 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S2 Anglais
          • Projet d'évaluation
          • Situations emblématiques Semestre 2 (Inter-Axes)
        • Semestre 3
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2 S3 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique"
            • UE 2.11 S3 Pharmacologie et thérapeutiques
            • UE 2.8 S3 Processus obstructifs
            • UE 2.5 S3 Processus inflammatoires et infectieux
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 1.2 S3 Santé publique et économie de la santé
            • UE 4.6 S3 Soins éducatifs et préventifs
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 4.2 S3 Soins relationnels - 2017/2018
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 Anglais - 2017/2018
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 3.3 S3 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité - 2017/2018
          • Compétences 2 et 6
            • UE 5.3 S3 Communication et conduite de projet - 2017/2018
          • Projet d’évaluation S3
          • Situations emblématiques Semestre 3 (Inter-Axes)
        • Semestre 4
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 4.4 S4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical - 2017/2018
            • UE 4.3 S4 Soins d’urgence - 2017/2018
            • UE 2.7 S4 Défaillances organiques et processus dégénératifs 2017/2018
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 4.6 S4 Soins éducatifs et préventifs - 2017/2018
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.5 S4 Soins infirmiers et gestion des risques - 2017/2018
            • UE 1.3 S4 Législation, éthique, déontologie - 2017/2018
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S4 Anglais - 2017/2018
            • UE 3.4 S4 Initiation à la démarche de recherche - 2017/2018
          • Compétence 10 « Informer et former des professionnels et des personnes en formation »
            • UE 3.5 S4 Encadrement des professionnels de soins - 2017/2018
          • Compétences 5 et 10
            • UE 5.4 S4 Soins éducatifs et préventifs et formation des professionnels et des stagiaires- 2017/2018
          • Situations emblématiques Semestre 4
          • Projet d'évaluation - 2017/2018
        • Semestre 5
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 4.7 S5 Soins palliatifs et de fin de vie - 2017/2018
            • UE 4.4 S5 Thérapeutiques et contribution au diagnostic 2017/2018
            • UE 2.11S5 Pharmacologie et thérapeutiques - 2017/2018
            • UE 2.9 S5 Processus tumoraux - 2017/2018
            • UE.2.6.S5 Processus psychopathologiques - 2017/2018
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 4.2 S5 Soins relationnels - 2017/2018
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
          • Compétences 4 et 9
            • UE 5.5 S5 Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins - 2017/2018
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 3.3 S5 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité - 2017/2018
          • Projet d évaluation S5
          • UE Optionnelle
          • Situations emblématiques Semestre 5
        • Semestre 6
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.8 S6 Qualité des soins et évaluation des pratiques - 2017/2018
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S6 Anglais - 2017/2018
            • UE 3.4 S6 Initiation à la démarche de recherche - 2017/2018
          • Compétences 7 et 8
            • UE 5.7 S6 Optionnelle - 2017/2018
            • UE 5.6 S6 Analyse de la qualité des soins & tt des données scientifiques & professionnelle 2017/2018
          • Laïcité
          • Projet d'évaluation S6
          • Situations emblématiques
        • Vie de la promotion 2017-2020
      • Cours 2016-2017
        • Semestre 1
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 3.1 S1 Raisonnement et démarche clinique infirmière
          • Compétence 3 « Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens »
            • UE 2.10 S1 Infectiologie, hygiène
            • UE 4.1 S1 Soins de confort et de bien-être
            • UE 5.1 S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.1 S1 Biologie fondamentale
            • UE 2.2 S1 Cycles de la vie et grandes fonctions
            • UE 2.4 S1 Processus traumatiques
            • UE 2.11 S1 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S1 Psychologie, sociologie, anthropologie
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 1.3 S1 Législation, éthique, déontologie
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.1 S1 Méthodes de travail et TIC
            • UE 6.2 S1 Anglais
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 2
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 2.3 S2 Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
            • UE 3.1 S2 Raisonnement et démarche clinique infirmière
            • UE 5.2 S2 Evaluation d’une situation clinique
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2S2 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.6 S2 Processus psychopathologiques
            • UE 4.3 S2 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S2 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 1.2 S2 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S2 Psychologie, sociologie, anthropologie
            • UE 4.2 S2 Soins relationnels
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.5 S2 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S2 Anglais
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 3
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2 S3 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique
            • UE 2.5 S3 Processus inflammatoires et infectieux
            • UE 2.8 S3 Processus obstructifs
            • UE 2.11 S3 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 4.6 S3 Soins éducatifs et préventifs
            • UE 1.2 S3 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 4.2 S3 Soins relationnels
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 Anglais
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 3.3 S3 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité
          • Compétences 2 et 6
            • UE 5.3 S3 Communication et conduite de projet
          • Projet d’évaluation
        • Semestre 4
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.7 S4 Défaillances organiques et processus dégénératifs
            • UE 4.3 S4 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 4.6 S4 Soins éducatifs et préventifs
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 1.3 S4 Législation, éthique, déontologie
            • UE 4.5 S4 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S4 Anglais
            • UE 3.4 S4 Initiation à la démarche de recherche
          • Compétence 10 « Informer et former des professionnels et des personnes en formation »
            • UE 3.5 S4 Encadrement des professionnels de soins
          • Compétences 5 et 10
            • UE 5.4 S4 Soins éducatifs et préventifs et formation des professionnels et des stagiaires
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 5
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.6.S5 - Processus psychopathologiques
            • UE 2.9.S5 - Processus tumoraux
            • UE 2.11.S5 - Pharmacologie et thérapeutiques
            • UE 4.4.S5 - Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
            • UE 4.7.S5 - Soins palliatifs et de fin de vie
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 4.2 S5 Soins relationnels
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2.S5 - Anglais
            • TFE 2016/2017
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 3.3 S5 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité
          • Compétences 4 et 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 5.5 S5 Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins
          • Projet d'évaluation
          • UE Optionnelle
        • Semestre 6
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.8 S6 Qualité des soins et évaluation des pratiques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S6 Anglais
            • UE 3.4 S6 Initiation à la démarche de recherche
          • Compétences 7 et 8
            • UE 5.7 S6 Optionnelle
            • UE 5.6 S6 Analyse de la qualité des soins et traitement des données scientifiques et professionnelles
          • Projet d'évaluation
          • Laïcité
      • Cours 2015-2016
        • Semestre 1
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 3.1 S1 Raisonnement et démarche clinique infirmière
          • Compétence 3 « Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens »
            • UE 2.10 S1 Infectiologie, hygiène
            • UE 4.1 S1 Soins de confort et de bien-être
            • UE 5.1 S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.1 S1 Biologie fondamentale
            • UE 2.2 S1 Cycles de la vie et grandes fonctions
            • UE 2.4 S1 Processus traumatiques
            • UE 2.11 S1 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S1 Psychologie, sociologie, anthropologie
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 1.3 S1 Législation, éthique, déontologie
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.1 S1 Méthodes de travail et TIC
            • UE 6.2 S1 Anglais
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 2
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 2.3 S2 Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
            • UE 3.1 S2 Raisonnement et démarche clinique infirmière
            • UE 5.2 S2 Evaluation d’une situation clinique
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2S2 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.6 S2 Processus psychopathologiques
            • UE 4.3 S2 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S2 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 1.2 S2 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S2 Psychologie, sociologie, anthropologie
            • UE 4.2 S2 Soins relationnels
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.5 S2 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S2 Anglais
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 3
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2 S3 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique
            • UE 2.5 S3 Processus inflammatoires et infectieux
            • UE 2.8 S3 Processus obstructifs
            • UE 2.11 S3 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 4.6 S3 Soins éducatifs et préventifs
            • UE 1.2 S3 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 4.2 S3 Soins relationnels
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 Anglais
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 3.3 S3 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité
          • Compétences 2 et 6
            • UE 5.3 S3 Communication et conduite de projet
          • Projet d’évaluation
        • Semestre 4
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.7 S4 Défaillances organiques et processus dégénératifs
            • UE 4.3 S4 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S4 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 4.6 S4 Soins éducatifs et préventifs
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 1.3 S4 Législation, éthique, déontologie
            • UE 4.5 S4 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S4 Anglais
            • UE 3.4 S4 Initiation à la démarche de recherche
          • Compétence 10 « Informer et former des professionnels et des personnes en formation »
            • UE 3.5 S4 Encadrement des professionnels de soins
          • Compétences 5 et 10
            • UE 5.4 S4 Soins éducatifs et préventifs et formation des professionnels et des stagiaires
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 5
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.6.S5 - Processus psychopathologiques
            • UE 2.9.S5 - Processus tumoraux
            • UE 2.11.S5 - Pharmacologie et thérapeutiques
            • UE 4.4.S5 - Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
            • UE 4.7.S5 - Soins palliatifs et de fin de vie
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 4.2 S5 Soins relationnels
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2.S5 - Anglais
          • Compétence 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 3.3 S5 Rôles infirmiers, organisation du travail et interprofessionnalité
          • Compétences 4 et 9 « Organiser et coordonner des interventions soignantes »
            • UE 5.5 S5 Mise en œuvre des thérapeutiques et coordination des soins
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 6
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.8 S6 Qualité des soins et évaluation des pratiques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S6 Anglais
            • UE 3.4 S6 Initiation à la démarche de recherche
          • Compétences 7 et 8
            • UE 5.7 S6 Optionnelle
            • UE 5.6 S6 Analyse de la qualité des soins et traitement des données scientifiques et professionnelles
          • Projet d'évaluation
      • Cours 2014-2015
        • Semestre 1
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 3.1 S1 Raisonnement et démarche clinique infirmière
          • Compétence 3 « Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens »
            • UE 2.10 S1 Infectiologie, hygiène
            • UE 4.1 S1 Soins de confort et de bien-être
            • UE 5.1 S1 Accompagnement dans la réalisation des soins quotidiens
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.1 S1 Biologie fondamentale
            • UE 2.2 S1 Cycles de la vie et grandes fonctions
            • UE 2.4 S1 Processus traumatiques
            • UE 2.11 S1 Pharmacologie et thérapeutiques
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S1 Psychologie, sociologie, anthropologie
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 1.3 S1 Législation, éthique, déontologie
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.1 S1 Méthodes de travail et TIC
            • UE 6.2 S1 Anglais
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 2
          • Compétence 1 « Evaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier »
            • UE 2.3 S2 Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
            • UE 3.1 S2 Raisonnement et démarche clinique infirmière
            • UE 5.2 S2 Evaluation d’une situation clinique
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
            • UE.3.2S2 Projet de soins infirmiers
          • Compétence 4 « Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique »
            • UE 2.6 S2 Processus psychopathologiques
            • UE 4.3 S2 Soins d’urgence
            • UE 4.4 S2 Thérapeutiques et contribution au diagnostic médical
          • Compétence 5 « Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs »
            • UE 1.2 S2 Santé publique et économie de la santé
          • Compétence 6 « Communiquer et conduire une relation dans un contexte de soins »
            • UE 1.1 S2 Psychologie, sociologie, anthropologie
            • UE 4.2 S2 Soins relationnels
          • Compétence 7 « Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle »
            • UE 4.5 S2 Soins infirmiers et gestion des risques
          • Compétence 8 « Rechercher et traiter des données professionnelles et scientifiques »
            • UE 6.2 S2 Anglais
          • Projet d'évaluation
        • Semestre 3
          • Compétence 2 « Concevoir et conduire un projet de soins infirmiers »
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      • Commun
        • Plannings en cours et prévisionnels
        • Référentiels et Arrêté
        • Projets de formation
        • Formation Clinique et Stages
        • Démarches Administratives
        • Résultats CAC
  • IFSI La Rochelle
    • Cours vidéos communs
      • Semestre 1
        • UE 1.1.S1 - Psychologie, Sociologie, Anthropologie
        • UE 1.3.S1 - Législation, éthique et déontologie
        • UE 2.1.S1 - Biologie fondamentale
        • UE 2.2.S1 - Cycles de la vie et grandes fonctions
        • UE 2.4 S1 - Processus traumatiques
        • UE 2.10.S1 - Infectiologie - hygiène
        • UE 2.11.S1 - Pharmacologie et thérapeutiques
      • Semestre 2
        • UE 1.1 S2 - Psychologie, Sociologie, Anthropologie
        • UE 1.2.S2 - Santé publique et économie de la santé
        • UE 2.3.S2 - Santé, maladie, handicap, accidents de la vie
        • UE 2.6 S2 - Processus psychopathologiques
      • Semestre 3
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      • Semestre 4
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        • UE 2.7.S4 - Défaillances organiques et processus dégénératifs
      • Semestre 5
        • U.E. 2.9 S5 - Processus tumoraux
    • Espace IFSI La Rochelle
      • Promo 2018-2021
      • Promo 2017-2020
      • Promo 2016-2019
      • Promo 2015-2018
      • Espace commun
      • Stage
  • IFSI Rochefort
    • Cours vidéos communs
      • Semestre 1
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    • Espace IFSI Rochefort
      • 1ère année
        • Semestre 1
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      • 2ème année
        • Semestre 3
        • Semestre 4
      • 3ème année
        • Semestre 5
        • Semestre 6
  • IFSI Saintes
    • Cours vidéos communs
      • Semestre 1
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