Pour qui ? Pourquoi ?

La Faculté se soucie du bien-être de ses étudiants. Pour vous soutenir dans toute difficulté que vous pourriez rencontrer (gestion du stress, préparation examens – concours / difficultés familiales / orientation ou réorientation etc.) la structure COME ‘In a été mise en place !
Contact mail : come.in@univ-poitiers.fr

Points de contact faculté et récapitulatif des actions menées

Qu'est ce que c'est ?

Comment peut-on vous aider ?

Quels sont nos domaines d’action ?

Ce qui vous est proposé

PERMANENCE COME’IN

Une permanence pour vous accueillir : les lieux pour nous trouver:

• Bureau 260 – Niveau 1 (zone recherche)
  • Les lundis de 14h à 18h et les jeudis9h30 à 13h30
  • Possibilité de vous accueillir les autres jours sur rendez-vous

SOPHROLOGIE

Annie Poirault vous propose deux formules  :

– séances collectives tous les mercredis de17h30 à 19h  OU de 19h30 à 21h salle Ducoudray.
Inscription par mail (annie.poirault@univ-poitiers.fr ou come.in@univ-poitiers.fr)
ATTENTI
ON : première séance le mercredi 18 septembre de 17h30 à 19h en salle Kessler (247)

– pour les demandes individuelles : la contacter par mail.

– > Vous pouvez également la rencontrer en urgence en vous présentant à la BU de la Faculté.

CHŒUR DES ÉTUDIANTS

Happy’Doc

Le Dispositif Come’in et la faculté des sciences du sport organisent le séminaire de pré-rentrée Happy’Doc, à destination des étudiants inscrits en deuxième année de médecine et de pharmacie, sous forme de conférences et d’ateliers en groupes autour des thématiques suivantes :

• Activité physique
  • Santé environnementale
  • Nutrition
  • Gestion du stress
  • Addiction
  • Culture

Pour toute autre demande ou interrogation, écrire à l’adresse suivante : come.in@univ-poitiers.fr