Dates à retenir :
  PACES L.AS
Réunions de pré-rentrée 2020 Mardi 1er septembre :

• Groupe 1 : 14h00-15h30
  • Groupe 2 : 16h30-18h00
Début des cours  Mardi 1er septembre 10 h Jeudi 3 septembre 8 h

Réunions de rentrée L.AS : répartition des groupes

Les étudiants en première année de licence accès santé (LAS) doivent également participer à la réunion de rentrée organisée dans la faculté qui dispense la licence choisie (droit, économie et gestion, chimie…). Vous trouverez les dates sur cette page.

Important :

Pensez à consulter régulièrement votre messagerie @etu.univ-poitiers.fr et votre Bureau virtuel (BV) accessibles depuis votre Environnement numérique de travail (ENT). Votre faculté y publie les informations pratiques dont vous devez avoir connaissance tout au long de l’année.

Lien ENT

Pour accéder à votre ENT, utilisez l’identifiant et le mot de passe enregistrés lors de l’activation de votre compte SEL (Services en ligne). Vous n’avez pas encore activé votre compte SEL ? RDV sur https://sel.appli.univ-poitiers.fr/